A propos

Le métier de coach nutrition est l’aboutissement de plusieurs années dans l’apprentissage et l’étude du « bien manger équilibré« .

Ma prise de poids a commencé à l’adolescence, la période où on prend conscience de son corps. J’ai subi des moqueries et autres brimades par rapport à mon poids.  J’ai beaucoup souffert de la méchanceté de certaines personnes.

Forcément, la confiance en soi est au plus bas. Alors je cachais mes formes sous des tenues amples. J’ai bien essayé plusieurs régimes mais les résultats etaient plus que désespérants.

avant après rééquilibage alimentaire

Pendant la grossesse,  j’ai pris une quinzaine de kilos en plus. Des kilos que je ne réusissais pas à perdre. Lorsque je me déplaçais, je sentais que j’étais plus essouflée et mes genoux en avaient pris un coup.

J’essayais tant bien que mal de manger mieux. Cependant les bonnes résolutions s’estompaient rapidement. Dans ces cas là on se sent coupable et la motivation est au plus bas.

Je ne pouvais pas continuer comme ça alors j’ai décidé de me prendre en main une fois pour toutes. Je voulais arrêter avec les écarts répétitifs qui jalonnaient mon parcours nutritionnel.

Ces deux mots allaient changer ma vie pour toujours : Rééquilibrage alimentaire.

Aujourd’hui, je propose à celles et ceux qui veulent en finir avec les régimes de toutes sortes, les méthodes miracles tendances un programme alimentaire pour une alimentation équilibrée et pour une perte de poids saine.

Un changement radical pour un autre mode de vie alimentaire

%

de clientes et clients satisfaits