Conditions générales de vente

Domaine d’application

Les conditions générales de vente s’appliquent de façon exclusive aux relations commerciales actuelles et futures existant entre le client acheteur sur le site « bodivia » et Bodivia.

Toute condition non conforme aux conditions générales ne sera pas valide sauf si Bodivia l’a exprimé par écrit et a reconnu son application.

Toute rediffusion, prêt, échange, transfert sur le réseau internet ou sous une autre forme, même partielle, des contenus achetés sur ce site sont strictement interdites.
La violation de ces conditions fait encourir au contrevenant des sanctions pénales prévues par la loi. 

Commande produits

L’achat des ebook peuvent être effectués à partir de différents terminaux.

Les informations saisis par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans la saisie des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de la non réception du produit.

Le nombre de téléchargements a une limite de 10.

Les directives et les conseils dans les programmes alimentaires ne se substitue pas à l’avis d’un médecin. En cas de doute, demandez un avis médical.

Livraison

Après la prise en charge d’une commande, Bodivia confirme la commande effectuée par le client.

Bodivia s’engage à livrer les documents commandés par l’acheteur et ce dans un délai maximum de 48h ouvrées, sauf exception dûment explicitée sur le site dans la fiche produit ou sur la page d’accueil du site.
Toute revente partielle ou totale des produits est strictement interdit. 

Rétractation

Les documents étant envoyés au format numérique, aucune demande de rétractation n’est possible sur ce site suite à une commande. Tout achat de produits au format PDF est définitif et ne peut faire l’objet d’un retrait de paiement ou d’une procédure de rétractation de paiement.

Paiement et prix

Le paiement doit s’effectuer comptant au prix indiqué sur la fiche produit et sera confirmé lors de la commande.

Le paiement sécurisé avec le chiffrement SSL s’effectue par carte bancaire ou Paypal. Les communications sont cryptées et ne peuvent être lues.
Le paiement sera effectif en cas d’accord de la banque du client. En cas de refus, la commande ne pourra être effectuée et sera annulée.

Les prix sont exprimés en euros avec toutes taxes comprises.

Litiges

Les CGV sont soumis au droit français. En cas de litige et à défaut de solution amiable, les tribunaux français seront compétents.

La responsabilité de Bodivia sera, en tout état de cause  limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.

Une solution à l’amiable peut-être choisie pour l’application du présent contrat.