Maigrir sans régime : Comment maigrir facilement ?

Avant l’été et après les fêtes de fin d’année, les magazines nous abreuvent d’articles pour une perte de poids rapide.

 

Cependant, ces méthodes soi-disant rapides et efficaces qui font état de privation sont dangereuses.

La meilleure façon de mincir est d’ apporter à notre corps tous les éléments indispensables avec des recettes équilibrées pour la perte de poids en évitant les manques pour une stabilisation à long terme.

Fractionner ses repas pour mincir

La première idée reçue pour perdre du poids est le faite de se priver ou manger moins. C’est le meilleur moyen de céder aux fringales et se sentir coupable.

Il est préférable de fractionner ses repas donc manger souvent, au moins cinq fois par jour, avec des quantités raisonnables. Cela favorise la diminution de la taille de l’estomac sur la durée.

Vous évitez le risque de surpoids et le stockage des graisses, avec une alimentaion saine fractionnée, au cours de la journée.

C’est pourquoi le programme alimentaire perte de poids inclut des collations. Mais attention à ne pas confondre collation avec grignotage. On parle ici de fruits, d’olégineux, de thé…

Votre corps sera moins au ralenti et ne fera pas des réserves et brûlera plus d’énergie.

Vous avez aussi une meilleure digestion en évitant les repas trop copieux. L’apport d’énergie se fait tout au long de la journée et votre organisme s’en portera mieux.

Perdez du poids de façon durable

Perdez du poids de façon saine et durable avec ce programme qui a aidé des milliers de personnes!

 

Associer bonne alimentation et sport pour maigrir

Beaucoup pensent que faire du sport les dispense de manger sain.

Si le sport permet de brûler des calories et libére les endorphines, il sera bénéfique avec un rééquilibrage alimentaire de perte de poids.

Faire les deux est un duo gagnant pour perdre des kilos d’une façon régulière. L’activité sportive se partage entre cardio et renforcement musculaire. Avec le programme, vous saurez quels exercices effectuer pour vous débarasser du stock de graisse.

Peut-être que vous ne faites plus d’activités physiques depuis un moment ? Ou très peu ?

Le programme vous guidera étapes par étapes car l’important est de suivre sur la durée.

 

Une perte de poids durable

Vous avez peut-être fait des régimes de toutes sortes qui vous font perdre des kilos rapidement. Seulement, vous les reprenez rapidement car après le temps imparti, vous reprenez votre alimentation habituelle.

L’objectif du programme alimentaire est d’inverser la courbe et stopper la prise de poids.

Avec le programme, ce n’est pas manger tel chose et se priver de tel chose ou calculer les calories. C’est un autre mode de vie alimentaire qui sera votre quotidien. En effet, priver son corps de vitamines et minéraux essentiels, on s’expose au risque de carences alimentaires. Ce n’est pas un régime, c’est l’alliance du « bien manger » et du sport pour un changement de vie au niveau nutritionnel et activité physique.

C’est abandonner les plats préparés et faire la cuisine car c’est votre santé qui est en jeu. Perdre des kilos sainement ne se conforme pas aux régimes tendances qu’on entend ici et là. C’est une autre hygiène de vie qui vous permettra de perdre du poids et de rester stable sur le long terme.

Eviter le stress et bien dormir

Avoir le quota de sept heures de sommeil est nécessaire lors de votre perte de poids.

Un corps fatigué aura tendance à brûler moins de graisse et le métabolisme sera moins performant. Vous prenez le risque de sauter ou bâcler  le repas du soir voire ne pas prendre de petit-déjeuner pour dormir plus.

Vous pourrez évacuer le stress avec le sport et prendre un repas équilibré le soir pour une bonne nuit de sommeil.

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